• Balou

     

     

     

     

    Balou

     

    Balou

     

     

    Prendre de soin  de regarder la video

    pleine page pour bien lire

    les mots... 

    et pour rester dans la douceur de ces mots

    malheureusement les videos  suggérées

    à la toute fin sont cruelles...

    Moi je ne les visionne pas

    et je ne sais pas comment

    télécharger Balou autrement

    sur Youtube...

    Je m'en excuse.  

    Yabaly

     

    Balou

     

     

    Pour l'amour de Balou,

    la tendresse qu'il a installée 

    dans ton coeur

    Avec tout mon amour

    pour toi

    Fleur de Lotus!

     

    Balou

     

    « Tu seras une femme ma fille...Mes écrits »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :