• Musique, broderie et poésie

     

     

     

     

     

    La très belle pièce de Beethoven

    *Sonate à la lune*

     

    Merci Robert!

    Merci de m'avoir  donné le goût d'apprendre le piano!

    Merci de venir enchanter le mien!

     

    Musique et broderie

     

    Musique, broderie et poésie...

     

    Musique, broderie et poésie

     

    Musique, broderie et poésie

     

     Musique, broderie et poésie

     

     

     

    Musique et broderie

     

    La tapisserie de Bayeux.-

    Je mets au bas de la page

    un lien pour les amoureux de l'histoire

    qui nous explique

    la tapisserie de Bayeux...

     

    Musique et broderie

    Musique, broderie et poésie

     

    Louise, ma bien aimée



    Louise, mon amie que j'aime
    C'est à toi ce joli poème
    Bien simplement, un peu bohème,
    Saisis mon coeur, toujours le même.

    Durant des lunes, je t'ai confié
    Mon temps, mon âme, ma liberté.
    Le coeur ouvert, les yeux fermés,
    Toute ta vie tu m'as prêtée.

    Sur les mers, nous avons navigué
    Sans trop connaître notre arrivée.
    Un vent trop faible ou parfois agité,
    Le vaisseau d'argent ce soir est amarré.

    Tes grands yeux bleus par plusieurs recherchés
    Dans ton âme je les ai admirés
    En goûtant la tendresse, la vaillance, la bonté
    Qui font de toi ma bien-aimée.

    Trois beaux fils tu m'as donnés
    Les avons aimés, bercés, caressés.
    Ils sont là, le nid prêt à quitter
    À la quête de leur destinée.

    Je sais maintenant comment t'aimer.
    Je l'ai appris dans ton sentier.
    L'amour que je n'avais pas trouvé
    Avec toi je l'ai inventé.


    Ton petit Robert
    3 juillet 2001

     

    Musique, broderie et poésie

     

     

    Musique, broderie et poésie

     

    Musique, broderie et poésie

     

    De musique, de broderie, de poésie...

    De ces jardins secrets

    ces deux âmes

    sont imprégnées...

    Nous imprègnent

    sitôt que nous les approchons

    Pour repartir toujours grandis

    plus heureux, plus serein

    d'un séjour en leur présence.

    Je ne peux dire que

    Merci du fond de mon coeur

    Robert et Louise

     

    Que la Vie vous soit douce à tous les deux!

     

    Musique, broderie et poésie

     

     

    Musique, broderie et poésie

     

    Musique, broderie et poésie

     

    Les broderies sur cette page

    sont de Louise...

     

     

     

     

    en espérant que vous aimerez!! 

     

    Musique, broderie et poésie

     

     

     

     

     

    « Mes mainsIl meurt lentement »

  • Commentaires

    1
    Robert , ton frère
    Samedi 13 Octobre 2018 à 01:58

    Lisette,

    tu transportes les mots pour en faire un bouquet  d’amour et de douce tendresse.

    grâce à toi, la vie  me paraît meilleure.

    tu me permets d'être moi-même et d’en être fier.

    je t’aime,

    ton blog est divin

    Robert, ton frère 

     

     

      • Samedi 13 Octobre 2018 à 03:20
        Yabaly

        Je ne peux que te faire mon plus beau sourire!

        Celui de mon coeur, celui de mes yeux...

        Lisette, ta folle de soeur...lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :