• Je ne peux pas oublier...

     

     

     

     

    Je ne veux pas oublier...

     

    Je ne peux pas oublier



    Dans mon coeur
    resteront imprégnés à jamais
    des souvenirs
    qui me feront mal
    jusqu'à la fin des temps


    Qui me feront mal...
    Parce que justement...
    il ne me reste plus que ça...
    Des souvenirs…
    De doux instants s'écoulant
    dans un certain jardin...

     

    Je ne peux pas oublier...

     


    Mais je ne veux pas oublier!
    Je n'oublierai pas...
    Tant que la Lune sera là
    pour me les rappeler.

    Doux souvenirs,
    instants de rêves
    dans un monde de tendresse,
    de douceur, de jasmin


    Des souvenirs
    dans cette dimension
    où tout devient intense

     

    Je ne peux pas oublier...

     


    Des souvenirs
    qui me feront mal
    oh je le sais que trop!
    Qui me feront mal
    jusqu'au bout de l'éternité
    Non!... Non!
    Je ne veux pas oublier
    Je n'oublierai pas...

    Sur mon âme
    les empreintes de tes caresses
    y resteront à jamais...
    Aussi longtemps
    que je voudrai vivre...

     

    Je ne peux pas oublier...



    Comment pourrais-je oublier
    cette musique enivrante
    que tu as éveillée en moi?
    Ces mélodies
    dont seules les fées
    connaissent la source…
    Que seuls les oiseaux
    peuvent chanter…
    La tourterelle triste
    les connait si bien...

     

    Je ne peux pas oublier...



    Mais je ne peux pas oublier
    Non!
    je n'oublierai pas!

     

    Je ne peux pas oublier...


    La Lune saura avec son regard,
    les soirs
    où je viendrai la saluer,
    faire revivre en moi
    tous ces souvenirs
    à la fois douloureux...
    Tant chéris!
    Je ne saurai plus jamais
    la regarder de la même façon,
    je le sais...
    Mais je ne fuirai point son regard
    Car je ne veux pas oublier

    J'aurai mal
    dans tous les coins de mon jardin


    Oui je sais,
    le parfum des fleurs
    me rappelleront
    nos randonnées tranquilles
    pleines de surprises
    dans le plus beau jardin de l'univers…
    Celui que nous avions inventés...

    Mon plus intense désir
    sera de revivre
    un instant seulement
    un seul de ces souvenirs.

     

    Je ne peux pas oublier...


    En vain j'espérerai…
    Je le sais
    je devrais oublier
    mais je ne veux pas oublier!...


    Ne me demande pas d'oublier!
    Ne me demande pas
    de briser le rêve!
    Quand il fera froid
    en moi
    ces souvenirs garderont
    mon coeur et mon âme au chaud...

    Il ne me reste que ça!
    Il ne me reste que les souvenirs...
    Je ne peux pas oublier
    mon coeur oublierait
    comment aimer...

     

    Je ne peux pas oublier...



    Listar
    le 8 novembre 1999

     

    Je ne peux pas oublier...

     

     

     

    Je ne peux pas oublier...

     

    Merci de me lire!

    Que la Vie te soit douce!

     

     

    « Les affres de la démesure...Suite et fin...Que des nuages blancs... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :