• J'aurais voulu...

     

     

     

    J'aurais voulu...

     

    J'aurais voulu...

     

    J’aurais voulu…

     

    J’aurais aimé réfléchir avec vous

    Sur la condition animale.

    Trouver une façon de le faire

    Sans mettre de pression

    Sans attente

    Sans porter de jugement

    Sans heurter les sensibilités

    Sans raviver de durs souvenirs

    Sans faire revivre de tristes expériences…

     

    Mais je ne sais comment…

    Alors j’ai pensé m’y prendre d’une façon

    Plus légère…

    Je vous offre donc de regarder avec moi

    Cette vidéo…Que de la  joie!

    On y redécouvre la tendresse des animaux

    Envers nous…

    Qui partageons la terre avec eux

    Soyez sans crainte

    Rions ensemble!

     

    (Baissez le son! La musique tape sur les nerfs! lol)

     

    J'aurais voulu...

     

     

     

     

     

     

    Et alors? 

     

    J'aurais voulu...

     

     

    Partez pas tout de suite!

    J'en ai encore 2 ou trois!

     

    J'aurais voulu...

     

     

    J'aurais voulu...

     

     

    J'aurais voulu...

     

    J'aurais voulu...

     

     

    J'aurais voulu...

     

     

    J'aurais voulu...

     

     

    J'aurais voulu...

     

     

    Merci!!!

     

     

    J'aurais voulu...

    « Stéphane LaporteSensibilité chérie »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :